lundi 6 avril 2015

Revue #10 : Reel Sexy & Pure Vanity : Mac is Beauty !

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Mac. Tout d'abord, je ne suis pas du genre à sauter sur les nouvelles collections de la marque, et en général quand j'arrive sur le site, il est déjà trop tard! C'est d'ailleurs le cas pour les collections Bao Bao Wan et Cinderella.
Cette fois ci je suis tombée complètement par hasard sur le site pendant la collection Mac is Beauty! Et évidemment j'ai craqué sur les rouges à lèvres. La collection comprend une douzaine de teintes inédites. 1 Matte, quelques Amplified et beaucoup de Lustre.
Autant dire que j'ai trouvé mon bonheur sans problème! J'ai été raisonnable en ne choisissant que deux teintes. Pure vanity et Reel sexy (la seule qui n'est plus dispo sur le site d'ailleurs..)


La première, Pure vanity est une couleur pêche nude et c'est un lustre. Le fini lustre n'est pas forcément mon préféré, c'est un fini assez glossy, légèrement irisé et pailleté. Ils ne sont pas très couvrants, dans ce cas on peut mettre plusieurs couches pour un résultat plus intense. La tenue quant à elle n'est pas exceptionnelle. C'est vraiment la couleur qui m'a fait craquer.


La deuxième teinte, Reel sexy est plus un corail. Lui pour le coup c'est un amplified, complètement différent des lustres puisque eux, sont très intenses et couvrants, la texture est très crémeuse. Le rouge à lèvres est donc très agréable sur les lèvres, et pour ma part la tenue est plutôt bonne. 
o


Et les swatches :

Vous pouvez retrouver la collection sur le site de Maccosmetics.fr, toute la collection (lèvres yeux vernis..) est quasiment encore dispo, je sais que le rouge à lèvres Reel Sexy est quant à lui out of stock. Vous pouvez également retrouver la collection courant avril 2015 dans les magasins et corners Mac.


Et vous, avez vous craqué pour des produits de cette collection ?

Fanny C.

2 commentaires:

  1. magnifique le reel sexy ! Je kiffe le corail alors forcément... Si je n'avais pas déjà fait ma wishlist d'avril je l'aurais mis direct dedans ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le mettras dans la prochaine wishlist du mois de mai alors ! :D
      Merci pour ta visite!
      Bisous <3

      Supprimer