jeudi 9 avril 2015

Revue #11 : Supermud, l'excellent soin purifiant Glamglow !

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une jolie découverte. Une trèèès trèèès jolie découverte même. Il s'agit du soin purifiant Supermud de chez GlamGlow. A la base, cet article n'était pas du tout prévu. Je vous explique, l'autre matin, j'ai voulu faire mes soins visage que je fais 1 fois tous les 15 jours. C'est en prenant mon gommage The Body Shop que je me suis souvenu que je n'avais plus de masque pour le visage! (Je vous en avait même parlé dans mes produits terminés) Catastrophe! Je ne voulais pas faire mon gommage seul, sans faire de masque après. Alors première solution, regarder dans mes échantillons si je n'avais pas un masque qui pourrait faire l'affaire pour le jour là. Et puis je suis tombée sur le soin purifiant supermud de chez GlamGlow que j'avais reçu dans la Sephora box et qui traînait dans mes échantillons depuis tout ce temps.



Ce que dit la marque

Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de GlamGlow, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

- ACNECIDIC-6 : 4.4% : un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l'élasticité de la peau.

- Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu'à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.

-K17-Clay : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.

-TEAOXI : Délivre quotidiennement de l'Eucalyptol naturel, de l'huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d'Eucalyptus.


Ce que j'en pense 

J'ai pu, grâce à mon échantillon de 10g, faire une application sur l'ensemble du visage et deux autres applications sur les zones de mon visage où j'ai pas mal d'imperfections, c'est à dire les joues, le menton et le nez pour les points noirs.

Quand on l'applique, le masque est gris foncé et au fur et à mesure qu'il sèche il devient gris clair. Il y a des petites feuilles de thé vert dedans.

Le temps de pose varie entre 5 et 20 minutes en fonction du besoin de votre peau. Vu mes problèmes de peau je l'ai laissé sur mon visage pendant 20 minutes. Pour le coup c'est un vrai masque purifiant car on voit bien que les points noirs et les pores dilatés ressortent pendant que le masque sèche!

Quand le temps est écoulé, je le rince avec de l'eau tiède et je masse mon visage pour exfolier avec les feuilles de thé vert justement. Et là, ma peau est impeccable, douce et purifiée. Les imperfections sont moins imposantes, dès le lendemain ils commencent à disparaître. Il s'agit presque de magie non ?

(On voit bien le masque gris foncé à l'application et gris clair quand il sèche)

Comme vous l'avez compris, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce produit. J'ai aimé son application, l'odeur n'est pas du tout dérangeante et le masque se rince très facilement. Et son autre petit plus c'est que c'est un produit 2-1, gommage et masque à la fois. Seul petit bémol, parce qu'il en faut toujours un, son prix, il est de 49.90€ pour les 34g. Alors forcément oui ça fait chère. Mais je pense mettre le prix dans ce produit et l'utiliser principalement par application ciblée sur les imperfections, pour faire durer le produit le plus longtemps possible. Mis à part ça, c'est pour ma part, un excellent produit! Je suis ravie de l'avoir essayé! 
o
(49.90€ sur le site de Sephora)

Et vous, êtes-vous tenté par ce produit ?
Fanny C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire