jeudi 2 avril 2015

Produits terminés #3 : Je rachète ou pas ?

Bonjour à tous !
o
Je vous retrouve ce jeudi pour ma troisième édition des produits terminés! Encore une fois j'ai terminé pas mal de produits. (Et comme toujours beaucoup de gels douche!) J'adore tester les produits et surtout les finir pour pouvoir en parler ici! C'est un article que j'adore écrire, et lire chez les autres. Je vous laisse donc avec mes produits.
o
     Les soins      

Bio beauté by Nuxe - Masque détox vitaminé Ça fait un bon moment que j'ai ce produit, je l'utilisais environ 1 fois tous les 15 jours après un bon gommage. J'ai beaucoup aimé ce masque qui était très frais et qui sentait divinement bon, cependant je pense me prendre un nouveau qui sera plus adapté à ma peau à tendance acnéique. Je rachète ? Non je ne rachète pas, mais parcontre je l'ai apprécié!
o
Avène - Cleanance EXPERT Boutons Points noirs : J'ai utilisé cette crème pendant une petite poussée de boutons et je n'ai pas trouvé qu'elle arrangeait les choses, mais elle ne m'a pas fait de mal non plus. J'ai bien aimé l'utiliser, l'embout était très pratique et dosait très bien ce qu'il fallait comme quantité sur le visage. La crème pénétrait très rapidement et sans laisser de film gras. Ma peau était douce et ne tiraillait pas. Je rachète ? Elle n'a pas eu d'effet sur mes boutons, je ne rachète pas.

Avène - Cleanance Gel nettoyant visage : Ce n'est pas mon premier flacon, ni le dernier! Je l'utilise depuis un peu plus d'un an très régulièrement. En ce moment j'utilise des nettoyants neutrogena mais je reviens toujours à mon essentiel! J'aime bien juste alterner de temps en temps. Mais ce nettoyant est de loin le meilleur de tous! C'est mon indispensable! Je rachète ? Alors oui évidemment quand j'aurais fini mes produits neutrogena en cours.

   Les gels douche   

Soap&Glory - Clean on me : J'ai fait une revue sur mes produits Soap&Glory ici. Pour revenir rapidement sur ce produit, je l'ai ADORÉ! L'odeur est à tomber, et ma peau était douce! Je rachète ? OUI en grand format! 

Bath&BodyWorks - Gel douche Paris amour : J'ai terminé mon petit format du gel douche Paris amour de chez Bath and Body Works, c'est une jolie découverte pour ce produit! J'aime beaucoup la gamme Paris Amour qui sent tellement bon! Je pense me prendre la bougie très rapidement! Je rachète ? Pas pour le moment mais plus tard surement.

The Body Shop : Gel douche à la myrtille + Gel douche Pomme glacée : Enfin pour finir avec les gels douche, j'en ai terminé deux de chez TBS, le premier à la myrtille qui était plutôt pas mal, mais l'odeur ne m'a pas autant conquise que celle du gel douche au fruit de la passion! Et pour l'autre il s'agissait de la collection de noël à la pomme glacée qui était vraiment top mais qui n'est malheureusement plus dispo! Je rachète : Non aucun des deux!

o
   Gommages Corps / Lèvres   

Lush - Exfoliant lèvres Ouh la Mentheuse : Il n'est pas entièrement fini, mais comme la date est dépassée je préfère ne plus l'utiliser. J'avais acheté ce produit il y a un bon moment déja, à noël 2013 avec un le gel douche Snow Fairy. (Mes premiers produits lush!) Ce gommage est super efficace et les lèvres sont toutes douces! Parfait à faire avant d'appliquer un rouge à lèvres matte. Je sais que je pourrais me faire mon propre gommage moi même et bien moins cher mais je pense quand même m'en reprendre un de chez LushJe rachète ? OUI! et celui au Bubble gum d'ailleurs! 

Soap&Glory - Gommage corps Scrub of your life : J'ai également parlé de ce produit dans ma revue Soap&Glory! C'est un des produits que j'ai le plus apprécié utiliser chez Soap&Glory. Je l'ai vite terminé et il était vraiment très bien, les grains exfoliaient parfaitement! Je rachète ? Oui en grand format!
o

 Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ?
oFanny C.

4 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai déjà eu l'occasion de tester le gel Cleanance mais je ne l'ai pas du tout aimé. La pharmacienne qui me l'avait conseillé m'a pourtant dit qu'il était très apprécié et je sais que plusieurs de mes connaissances l'adoraient mais il ne m'a pas du tout convaincue... En fait, je n'aime pas du tout la marque Avène, je trouve qu'elle n'est efficace que sur le court terme et pas du tout sur le long terme, et la composition de certains produits fait vraiment peur...
    J'aime beaucoup les différentes odeurs des gels douches The Body Shop mais je n'ai jamais testé ceux à la myrtille et à la pomme. Celui que j'adorais était celui à l'amande *_* (et fruit de la passion doit effectivement être génial !)
    Des bisous :)
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je pense que chacun réagit différent selon le type de sa peau, j'ai entendu beaucoup de bien de la marque Avène et du gel cleanance c'est pour ça que je me suis lancé et j'aime beaucoup! J'ai pas mal de produits dans ma routine de cette marque, mon copain aussi et on trouve les crèmes plutot efficace en général, sauf celle que j'ai présenté plus haut pour le coup lol !
      Dommage que les produits the body shop sont un peu chère quand même :/ j'ai pas testé à l'amande :o il doit sentir bon!
      Merci beaucoup pour ton passage :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Soap et Glory et les produits Bath&BodyWorks me tentent terriblement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver sur le site V-inc si tu veux tester :D
      Bisous <3

      Supprimer