mardi 31 mars 2015

A l'honneur aujourd'hui #2 : Mint Candy Apple

Bonjour à tous !
o
Je vous retrouve ce jour pour parler manucure! J'ai commencé cette petite catégorie en début de mois avec mon article sur le Wonderland de chez Dior. Aujourd'hui on change complètement de couleur parce que j'ai décidé de porter le joli Mint Candy Apple de chez Essie. Alors comme je vous ai déjà dit, Essie est clairement ma marque préférée en terme de vernis, tant au niveau des couleurs que de la qualité des vernis et puis son rapport qualité/prix est très bien. 
oPour parler un peu plus de la couleur, il s'agit d'un magnifique pastel, vert menthe, et même LE vert menthe par excellence! Une jolie couleur qui fait partie de la gamme océaniques de chez Essie. C'est une couleur que je vais porter très souvent pour les beaux jours!

La tenue des vernis Essie est pour ma part de 3 voir 4 jours avec une bonne couche de top coat. Je change de vernis environ tous les 4 jours donc ça me convient très bien.
Le pinceau (version française) est large, pour moi, c'est le pinceau idéal! Il permet une application très simple du vernis, il épouse parfaitement l'ongle! En deux couches il est opaque et il sèche rapidement! Que demander de plus ? Tout bon pour Essie!
 


Et vous comment trouvez vous ce vernis ?
Fanny C.

2 commentaires:

  1. Ce bleu est magnifique ! J'ai le même dans la collection Loreal, il est légèrement plus flashy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui chez Loreal ? Je crois que j'ai jamais vu la couleur j'irais jeter un oeil :)
      Bisous !

      Supprimer