jeudi 26 mars 2015

Le rouge à lèvres du jour #1 : Natural Matte de chez Nyx

Bonjour à tous !

Je vous retrouve pour vous parler rouge à lèvres! Vous le savez, j'adore les rouges à lèvres! C'est la partie make up que je préfère! Je craque très facilement sur les rouges à lèvres et c'est pour ça que ma collection est assez conséquente. J'ai eu envie de lancer une nouvelle catégorie au blog. Un article, tous les mois, sur un des rouges à lèvres de ma collection. Evidemment avec une grande collection on a tendance à laisser certains tubes de côté et oublier même qu'on les possèdent, alors cet article me servira également à redécouvrir des rouges à lèvres oubliés, et puis vous montrer mes favoris de tous les temps.

J'ai voulu commencer cette nouvelle rubrique avec le rouge à lèvres que j'ai l'impression de redécouvrir à chaque fois que je le porte. Je l'oublie un petit moment, et puis je retombe dessus, je décide de le mettre et là, coup de cœur à chaque fois, du coup il m'accompagne plusieurs jours avant de retourner dans mon tiroir avec les autres. Et ainsi de suite. 


Il s'agit d'un rouge à lèvres de chez Nyx de la gamme matte en teinte NaturalC'est un rose qui tire vers le mauve. J'aime beaucoup les rouges à lèvres matte en général, c'est une des textures que je préfère. J'en possède trois de cette gamme et je vous ai dit dans mon précédent article que deux nouvelles teintes m’intéressait beaucoup.
o
             Packaging            

Il est plutôt simple, c'est un tube noir en plastique avec écrit dessus NYX en blanc, la partie transparente permet de voir directement la couleur du raisin. Il y a également une pastille noir en dessous du rouge à lèvres pour rappeler la référence de celui-ci. Cependant les tubes se salissent très vite et je ne ferais pas confiance au capuchon pour le mettre comme ça dans mon sac à main, je pense qu'il s'ouvrirait facilement.
            Application           

L'application est tellement simple que c'est un plaisir de le mettre, le rouge à lèvres glisse très bien sur les lèvres. La forme du raisin est parfaite pour une application sans bavure.


- Tenue

Je dirais qu'elle est bien mais pas exceptionnelle, en le mettant toute une journée je fais une bonne retouche le midi après le repas. Au prix du tube, on ne peut pas vraiment se plaindre!
5.90€ sur le site Coinmakeup / 6.90€ sur Amazon 

Pour conclure l'article, je ne peux que vous dire que les rouges à lèvres de chez Nyx dans la gamme matte sont de très bons produits. J'aime beaucoup la marque Nyx et je possède plusieurs produits pour les lèvres, ainsi qu'une palette pour les yeux. Je vous recommande sans problème ces produits et je vous reparlerais très prochainement de cette marque!

Et vous ?Que pensez-vous de ce rouge à lèvres ?

Fanny C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire