lundi 23 mars 2015

Wishlist #3 : Mars / avril (beauté - déco)

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui en ce lundi pour ma wishlist Mars / Avril, comme je l'avais déjà fait pour le Janvier/Février ici. Cette fois ci on change encore un petit peu des autres fois, je vous parle beauté dans un premier temps, et ensuite je vous présente ma wishlist décoration / bougies. Accrochez-vous, il y a pas mal de choses!
o
Beauté 
o
Dior Vernis  - 24.50€ chez Sephora - Bourjois rouge édition velvet - 13.90 chez Bourjois - Bourjois aqua laque - 13.90 chez Bourjois - Leonor Greyl  Huile pour les cheveux - 33.90 chez Sephora - Nyx rouge à lèvres matte - 5.90€ chez CoinMakeup - Clinique Fond de teint  2 en 1 Beyond Perfecting - 34.90€ chez Sephora


J'ai pleins d'envies ce mois ci, des envies de couleurs et de printemps! On commence avec les vernis! J'ai flashé sur la collection printemps de chez Dior avec les trois teintes Glory, Majesty et Lady qui sont vraiment magnifiques! Je craquerais surement sur une des trois teintes! Mon cœur balance un peu plus pour Majesty.

Au niveau des rouges à lèvres, les nouveautés de chez Bourjois me font vraiment très très envie, les teintes So Hap'pink et Don't Pink Of It dans la gamme Rouge Edition Velvet vont surement rapidement rejoindre ma collection! Concernant la gamme des Aqua laque les teintes Babe Idole et Brun'croyable me plaisent aussi beaucoup! Il va falloir faire des choix!

On continue avec un produit pour les cheveux et pas des moindres, la fameuse huile pour les cheveux de Leonor Greyl dont tout le monde parle! J'ai très envie de me faire mon propre avis sur cette huile et j'ai l'espoir qu'elle puisse réparer mes pointes avant de me décider à recouper mes cheveux! 

Encore des rouges à lèvres! Et cette fois-ci on part chez Nyx! Les teintes Summer Breeze et Tea Rose sont vraiment sympa! Je possède déja 3 teintes de la gamme matte de chez Nyx et je trouve la qualité très bonne! Ils tiennent très bien sur les lèvres, je ne pense pas être déçu des deux teintes là!

Pour finir, cette wishlist beauté, la chose qui me fait le plus envie! Le fond de teint Clinique 2 en 1 Beyond Perfecting, j'ai vu pas mal de revue sur les blogs et sur youtube, les avis sont très positifs! Je pense qu'il pourrait très bien me correspondre et convenir à mes attentes! 

Bougie / Décoration
Yankee Candle - Wild passion fruit 22.90 sur Bougie-yankee-candle.com - BA&BW - Bougies 24.85€ sur V-inc - Maison du monde - Boite à thé 16.99€ - Maison du monde - Plateau 4 bougeoirs 24.99€ - Maison du monde - Tri courrier 9.99€ - Maison du monde - Bougie gamme classique 8.99€ sur Maisondumonde.com
o























On passe à la partie bougies, on commence chez Yankee Candle, la bougie Wild Passion Fruit me fait très envie depuis un petit moment mais je n'arrive pas à mettre la main dessus! Chez Bath and body Works, les odeurs de la Strawberry Rhubarb Marmalade et de la Watermelon Lemonade ont l'air divines! 

Au niveau des décorations j'ai envie de craquer chez Maison du monde, ce site je peux passer des heures à le regarder, et j'ai la chance d'en avoir un pas très loin de chez moi. J'ai sélectionné 4 produits qui m’intéresse beaucoup chez Maison du monde. Rien de bien original puisque que pas mal de monde possèdent ces objets chez eux! Mais voila, ils me plaisent aussi!

Et vous, vos envies du moment ?


Fanny C.

2 commentaires:

  1. Les vernis Dior sont super beau et la déco c'est tout ce que j'aime!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on a vraiment les mêmes goûts alors :D
      Bisous <3

      Supprimer