jeudi 3 septembre 2015

Wishlist de septembre #6

On se retrouve pour une nouvelle Wishlist, celle de Septembre, et comme vous pouvez le voir, c'est une Wishlist encore bien remplie!


Depuis que j'ai découvert l'existence du site The beautyst, je passe ma vie dessus, et forcément je suis tombée sur la marque Anastasia Beverly Hills que j'ai très envie de tester, notamment cette palette contouring qui a l'air juste sublime. (47€)

On fait un tour chez Bath and Body Works, et oui encore une fois, j'adore ce type d'odeur et je pense bientôt me prendre le kit voyage Sea Island Cotton, l'odeur de propre par excellence! (19,97€)

En ce moment, ma Wishlist chez Mac est en train d'exploser, j'ai envie de tester tellement de chose de cette marque, au début je ne m'y intéressait que pour les rouges à lèvres, mais il y a tellement de perles dans cette marque, comme les fameux paint pot, j'ai très envie de me prendre Painterly et Soft Ochre. (20€)

Dans la partie soin, j'aime beaucoup Soap&Glory comme vous savez, et j'ai envie de tester de nouvelles choses, comme cette lotion pour le corps, The Daily  Smooth (14,99€) et ce gommage corporelle Pulp Friction! (11,99€)

Je suis une grosse accro aux bougies, et cette marque, Village Candle, commence sincèrement à m'intriguer, j'ai très envie de tester cette marque et j'ai déjà repéré pas mal de parfum qui pourraient me plaire, j'attend une vente privée sur Achica pour craquer!  (19€ environ les moyennes jarres)

Vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle palette d'Urban Decay, la Naked Smoky est sortie depuis un petit moment, je n'avais pas prévu de me la prendre mais avec toutes ces photos sur instagram et les revues vous allez me faire craquer! (49,95€)

Et vous, vos envies du moment ?
Fanny C.

4 commentaires:

  1. Haha et avec les -25% actuellement chez The Beautyst, on n'est pas prêt d'en sortir ! C'est le mal ces sites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus!! J'ai déjà craqué avec ce code promo ahah
      Bisous :)

      Supprimer