jeudi 10 septembre 2015

TAG #2 : Ce que Youtube et les blogs m'ont fait acheter


Je reviens aujourd'hui avec un article assez spécial, il s'agit du TAG "ce que les youtubeuse/blogueuses m'ont fait acheter" . J'ai trouvé ça sympa de vous faire partager ces produits que youtube et la blogosphère m'ont fait acheter. Après avoir vu des tonnes de revues, j'ai craqué pour toutes ces choses, mais vous me comprenez non ? Alors c'est parti! 

Les palettes Naked de chez Urban Decay

Mes premiers pas dans le makeup, ce sont les premières choses que j'ai acheté à cause de Youtube ; les palettes Naked! J'avoue j'ai craqué rapidement pour les deux premières et j'ai commandé la troisième le jour de sa sortie. Aujourd'hui je regrette pas mal la troisième car je l'utilise vraiment jamais. Cependant je suis ravie d'avoir les deux premières dans ma collection.

La marque Bath and Body Works

J'ai regardé énormement de vidéos Haul sur les produits Bath and Body Works, et tout me faisait toujours rêver, les bougies, les brumes, les crèmes.. Depuis je commande souvent sur le site V-inc et j'ai déjà une belle "petite" collection de produits de cette marque. J'en suis FAN tout simplement, il y a tellement d'odeurs diverses et variées, c'est vraiment une de mes marques préférées! C'est une très très belle découverte. 

Le Mary-lou Manizer de chez The Balm

Comme beaucoup d'entres nous, j'ai craqué sur cet enlumineur Mary-lou manizer de chez The Balm surtout à cause des revues sur les blogs, il est vraiment sublime, j'ai craqué lors d'une vente privée je vous en parlais ici. C'est vraiment mon préféré de tous! 

Les rouges à lèvres Mac

Ce sont de loin mes rouges à lèvres favoris, aujourd'hui j'en possède pas mal et je les aimes vraiment beaucoup. La jolie Elsamakeup m'a fait vraiment craquer avec sa vidéo sur ces rouges à lèvres Mac, à partir de ce moment là j'ai commencé à me faire une jolie collection et j'en suis très contente aujourd'hui! 

Les brumes Victoria Secret

Sur Youtube, on entend tellement parler de ces fameuses brumes, que j'étais obligé de les tester (oui oui obligé). Elles sont souvent en vente privée sur Showroomprivé alors j'en ai profité pour me prendre ces 3 odeurs, je les aimes bien mais je ne suis pas non plus folles des odeurs que je trouve un peu trop forte. Je préfère les brumes Bath and Body Works mais je suis contente quand même d'avoir pu les tester.

La marque Too Faced

Ahh Too Faced!  Qui n'aime pas cette marque sérieusement ? J'ai vu des tas de revues à son sujet, des tonnes de vidéos, et forcément je n'ai pas résisté aux packagings si mignon de cette marque. Aujourd'hui, j'ai pas mal de produit et j'apprécie vraiment toutes ces choses. C'est une très belle découverte grâce à Youtube et aux blogs.

Voila une sélection des produits que les blogs et Youtube m'ont fait acheter, évidemment je n'ai pas tout mis puisque il y a pas mal de choses que j'ai acheté suite à des vidéos et des revues (faible que je suis), je vous referais peut être à l'occasion un deuxième article à ce sujet pour vous montrer les autres produits! J'espère que cet article vous aura plu, et rassurez-moi, 


Avez-vous déjà craqué vous ? Suite à des revues sur les blogs ? Des vidéos sur Youtube ? Si oui sur quels produits ? 
Fanny C.

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a pleins de tentations sur les blogs !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours trop de tentations ahah
      Bisous!

      Supprimer