jeudi 24 septembre 2015

Revue #23 : Les nouveaux formats des mini antibactériens Bath and Body Works

Vous connaissez sans doute ces fameux produits de chez Bath and Body Works que tout le monde adore! Les mini gels antibactériens tellement mignons et qui sentent si bon! Bath and Body Works a tout récemment changé les packagings des petits gels et ils sont désormais disponible sur le site de V-inc. J'ai complètement craqué sur ce format et j'ai décidé de m'en prendre 4, je vous les présente juste en dessous, 



Marshmallow Pumpkin Latte 
Citrouille onctueuse, Marshmallows grillés, Praline


Vanilla Berry Sorbet
Sorbet de Vanille, Framboises, Fraises. 


Crisp Morning Air
Calme matin d'Automne, brise de pins, de genévriers, de poire.


Cozy Vanilla Cream
Crème fondante, Vanille

Je suis complètement FAN des odeurs que j'ai choisi! J'ai pris principalement des odeurs pour la saison à venir et si je devais choisir un préféré je dirais le gel Marshmallow Pumpkin Latte qui est vraiment génial! Mais je les aimes tous, vraiment! 
Au niveau du packaging, je vous avoue que j'adore ce nouveau format, je le trouve vraiment plus joli avec cette forme en rondeur! La contenance quant à elle, reste la même que dans l'ancien format. 
Infos utiles
Anti bactérien en format mini 29ml
2.75€ sur le site de V-inc

Et vous, quel format préférez-vous ? 
Fanny C.

4 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai découvert ces nouveaux formats il y a pas longtemps et c'est vrai que ça change un petit peu. C'est un packaging beaucoup moins conventionnel :) En ce qui concerne les gels antibactériens Bath and Body Works, j'en ai déjà eu un et franchement ils sont extra ! L'odeur est vraiment top ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging ça change vraiment de tous les autres qu'on trouve maintenant :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. j'en avais aussi fait une revue car je trouve que les nouveaux packagings sont plus chouettes que les anciens qui est desormais copié par tout le monde ^^
    Les senteurs d'automne ont l'air délicieuses *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je l'avais lu d'ailleurs :D ils sont vraiment trop mignons ces nouveaux :D
      Bisous <3

      Supprimer