lundi 21 septembre 2015

Revue #22 : Mon combo La Roche Posay - J'aurai voulu l'aimer!

Ayant terminé tout mes produits démaquillants et nettoyants, j'ai voulu tester de nouvelles choses puisque j'adore découvrir de nouveaux produits et vous présenter mes coups de cœur. Cependant j'aime aussi vous dire quand il y a des produits que je n'aime vraiment pas, et pour le coup aujourd'hui pas de surprise, je vous présente deux produits qui ne m'ont pas vraiment convaincu!
J'ai commandé sur le site d'Easyparapharmacie le combo démaquillant + nettoyant Effaclar de chez La Roche Posay. J'étais plutôt confiante sur l'efficacité de ces produits puisque, à mes yeux, La Roche Posay est une bonne marque.
  • Eau micellaire démaquillante Effaclar
Par où commencer ? Je pourrais simplement dire que ce démaquillant n'est vraiment pas terrible mais c'est pire que ça! Pour le teint encore ça peut aller ça enlève assez bien mais par contre les yeux c'est une catastrophe! Après trois gros cotons sur les yeux il y en a toujours un petit peu! Donc en gros je me retrouve avec les yeux tout rouge et qui me piquent pour finalement avoir encore du maquillage, super! Et quand je me réveille le matin j'ai exactement ce que je déteste, du noir sous les yeux! Un très gros flop ! Même pour un maquillage léger avec que du mascara il ne fait pas l'affaire! Passez votre chemin ! 
  • Gel Nettoyant Effaclar
Le gel nettoyant n'est pas complètement nul lui par contre, car il nettoie quand même bien la peau, après son utilisation la peau est quand même lisse et bien fraîche mais cependant pendant le rinçage il me pique un peu les yeux. Je continue quand même à l'utiliser puisque je le trouve quand même pas trop mal pour nettoyer mon visage, même si j'ai 1000 fois préféré celui de chez Référence, ou celui de chez Avène dans la gamme Cleanance.

Par contre, après 3 jours d'utilisation de ce combo, un beau matin que vois-je sur mon visage ? Oh trois boutons qui sortent de nulle part! Le comble ! Je pense que ces produits ne sont vraiment pas fait pour moi! Ça faisait un moment que je n'avais plus attrapé de boutons alors je suis certaine qu'ils viennent de ces produis là. Comme vous l'avez compris je regrette pas mal mes achats, même si je compte quand même utiliser ce gel nettoyant qui rattrape quand même un peu l'énorme flop de l'eau micellaire. 

Du coup, je suis de nouveau à la recherche d'un combo parfait pour mon type de peau! Bien sur, je suis toujours preneuse de conseil de votre part!

Et vous, avez vous un combo démaquillant/nettoyant parfait ?
Fanny C.

2 commentaires:

  1. Coucou ! L'eau micellaire je ne l'ai jamais testé donc je veux bien te croire...c'est vraiment dommage ! Concernant le nettoyant je l'ai déjà acheté et je le trouve super...sauf qu'il a tendance à m’assécher la peau donc j’évite au maximum ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement en ce moment j'utilise une eau micellaire de chez Soap&Glory et elle démaquille parfaitement! :) donc je laisse tomber pour celle de chez La roche posay
      Le gel est pas trop mal mais c'est vrai aussi qu'il assèche un peu!
      Bisous <3

      Supprimer