jeudi 29 janvier 2015

Revue #3 : Naked Skin UD : Mon nouvel allié !

Bonjour à tous !

Je vous parlais l'autre jour dans mon article des mes favoris de 2014 d'un fond de teint Urban decay que je venais de m'acheter. Je l'utilise tous les jours depuis et j'ai décidé de vous en parler un peu plus. Tout d'abord Urban Decay est une marque que j'aime énormement, tant au niveau des crayons pour les yeux, les palettes particulièrement les naked, mais aussi les rouges à lèvres, je n'ai jamais été déçu de cette marque pour l'instant. Et ce fond de teint m'a encore une fois prouvé que cette marque était vraiment excellente.


J'ai acheté ce fond de teint sur le site de Sephora au prix de 34€ en teinte 3.0. C'est un flacon pompe de 30ml, le packaging est très chic je trouve. Il y a 16 teintes de disponible sur Séphora, et de plus les teintes qui se finissent par *5* sont des teintes à tonalités rosées les autres ont des tonalités dorées. 


Ce qu'en dit Sephora

Naked Skin - Fond de Teint Fluide donne un effet peau nue qui sublime le teint. La peau respire le naturel, elle est lumineuse et révèle tout son éclat. La formule crée un fini semi-mat rayonnant d’éclat et de lumière qui atténue toutes les imperfections. Toutes les nuances spécifiquement formulées s'adaptent à toutes les carnations.



Ce que j'en pense

J'adore utiliser ce fond de teint, je le trouve très léger, fluide, très agréable à appliquer. Il a une couvrance plutôt moyenne, il unifie très bien le teint mais ne cache pas les boutons  je rajoute un peu de mon full cover de chez MUFE et c'est parfait. Il ne bouge pas de la journée, je poudre toujours mon maquillage avec la poudre HD de MUFE. En bref je suis très satisfaite du rendu de ce fond de teint, très satisfaite de mon achat!


Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora



Et vous ? Allez-vous l'adopter également ?


Fanny C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire