lundi 26 janvier 2015

Ma collection de rouge à lèvres Mac

Bonjour à tous !


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma collection de rouge à lèvres de chez Mac. J'ai commencé à porter du rouge à lèvres il y a 2 ans seulement, et puis je suis tombée sur les rouges à lèvres mac suite à une vidéo d'Elsamakeup qui montrait sa collection, j'avais passé une commande pour 3 rouges à lèvres et j'avais choisi Blanketty, Hue et Pink Plaid. Et puis j'ai été comblée.

Je possède à ce jour 14 rouges à lèvres. Pour moi ce sont les meilleurs, ceux que je porte le plus souvent et je trouve que la tenue est très bien. Mes préférés sont Blanketty, Pink Plaid et Crosswires. Blanketty je suis certaine de le racheter quand il sera fini, c'est ma valeur sûre pour tous les jours! 




Je vous laisse avec les photos de tout mes petits bijoux et les swatches !

  • Les neutres

Creme cup - Patisserie - Hue - Blanketty



  • Les roses

Craving - Chatterbox - No Faux Pas - Pink Plaid - Please Me - Angel



  • Les Corails/Orangés

Crosswires - Vegas Volt





  • Les foncés

Diva - Rebel




Voila ma petite collection, elle risque encore d'évoluer car plusieurs teintes sont notées dans un petit carnet dans mon bureau, comme "brave" qui est depuis un bon moment out of stock, "velvet teddy" également out of stock, et pourquoi pas le joli crème d'nude.

Par ailleurs, je voulais vous dire merci car j'ai déja dépassé les 1000 vues sur le blog et je trouve ça juste fou, merci pour vos commentaires aussi qui me font tous vraiment plaisir et j'espère que mes articles vous plairont toujours avec le temps. Bisous les jolies <3






Et vous, vos rouges à lèvres mac favoris ?

Fanny C.

2 commentaires:

  1. Très belle collection !! On a le Pink Plaid en commun ! J'adore les RAL MAC, je crois que ce sont les meilleurs de tous!
    Bises

    RépondreSupprimer