lundi 1 décembre 2014

Wishlist #1 : Noël 2014 !



Bonjour à tous ! 


Je vous retrouve pour mon premier article avec ma wishlist de Noël, à vrai dire, ma liste est évidemment plus grande mais j'ai voulu mettre les essentiels qui me font le plus envie en ce moment, 








  • Sèche cheveux GHD Air
  • Butter Gloss Nyx Peach Cobbler
  • Gamme Sanoflore Magnifica
  • Rouge à lèvres Mac Brave et Velvet Teddy 
  • Pinceaux Sigma (teint principalement) 

Et vous, de quoi est composée votre wishlist ? 



Fanny C.


2 commentaires:

  1. Hey, j'ai commandé ces pinceaux Sigma lors du black friday! ^^ Et les produits Sanoflore magnifica ♥
    Bises.
    TTB.
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Déja merci, tu es mon premier commentaire hihi ! J'ai un pinceau sigma c'est le F80 et je l'aime vraiment beaucoup alors j'ai trop envie de tester les autres !
      Et puis cette gamme sanoflore me tente tellement :p
      Je vais faire un tour sur ton blog !
      Bisous :)

      Supprimer