mardi 2 décembre 2014

Ma sélection : mes 10 rouges à lèvres de l'Automne / Hiver


Bonjour à tous ! 




Je reviens aujourd'hui avec un petit article concernant les produits que j'aime le pluuuuuus dans le maquillage, vous l'avez compris, les rouges à lèvres. Je me suis fait une belle petite collection depuis quelques temps et évidemment c'était assez compliqué de faire une sélection de 3 ou de 5 .. donc il y en aura 10 !


Le premier, Le fameux Diva de chez Mac, c'est un magnifique rouge foncé complètement matte


Le rebel qui est dans les tons prune / violet que j'adore vraiment porter, il est satiné. 



Le fameux 107 Kate moss de chez Rimmel qu'on ne présente plus, c'est un prune / bordeaux qui est satiné, il est super agréable à porter.


Le suivant a souvent été comparé au rebel de chez mac, ils se ressemblent énormement et il est bien moins chère puisqu'il se trouve à moins de 4€ sur le site coinmakeup. Il est également matte.



Le rouge à lèvres de chez Djulicious qui porte le même nom, c'est un magnifique violet que j'ai énoooormément porter l'année dernière et que j'aime toujours autant !



Le Palais Royal de chez Nars, j'adore les crayons de chez Nars ! J'en ai 5/6 ils sont tous top ! Celui çi c'est un prune, il est hyper crémeux, satiné et super a appliquer !


Encore un crayon nars il s'agit du Dragon Girl qui est sans doute mon rouge à lèvres rouge préféré, il est matte et tient très longtemps.



Le merlot de chez Nyx, c'est un joli framboise foncé super agréable à porter et c'est un matte.



Le Natural de chez Nyx est un mauve que je porte beaucoup en ce moment ! C'est un matte également.


Et pour finir mon chouchou Blanketty de chez mac, c'est un de mes nude préféré, il tire légèrement vers le rose et il est très crémeux, parfait pour tout les jours.



Et voici les swatches (et en prime mon joli pyjama de noël ! )

De haut en bas : Diva - Rebel - Rimmel 107 - Sugar Plum Fairy - Djulicious - Palais Royal - Dragon girl - Merlot - Natural - Blanketty) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire