dimanche 20 décembre 2015

Produits terminés #9 : Je rachète ou pas ?

Nouveau mois, nouvel article produits terminés.  
Soins visage / corps

Soap&Glory - Total Drama Clean : J'ai terminé ce démaquillant pour le visage de chez Soap&Glory, il était efficace sur le visage comme sur les yeux. Cependant un bémol du côté de l'odeur je n'ai pas du tout aimé.
Je rachète ? Non, je ne lui trouve rien d'exceptionnel.


La Roche Posay - Eau micellaire purifiante : Si vous avez lu mon article ici, vous savez que je n'ai pas aimé ce produit, mais j'ai quand même décidé de l'utiliser et le finir pour pas gaspiller. Mon avis n'a pas changé, je ne suis pas convaincue.
Je rachète : Non !

Référence - Crème de jour peaux grasses équilibrante : Honnêtement c'est une très bonne crème de jour, je l'ai apprécié jusqu'à la fin. Elle est très facile d'application, pénètre très vite et sent plutôt bon la crème. Le seul bémol c'est que je n'avais aucune idée de quand elle se finirait vu que l'on ne voit pas descendre le produit, et puis un beau jour la pompe n'est plus remonté et c'était fini, et forcément je n'avais pas racheté de nouvelle crème! 
Je rachète : Un peu cher donc pas pour le moment.

Nivea - Gel de toilette intime : Très bon point pour ce produit que je trouve très efficace et très doux, il respecte vraiment la zone intime et je conseille vraiment!
Je rachète : Oui déjà racheté en version hydratant 
Gel Douche 

DOP - Douche crème quatre-quarts au citron / Madeleine : Alors oui j'ai plutôt carburé au niveau des gels douche puisque j'en ai 4 à vous présenter! J'ai tout d'abord fini ces 3 gels douche (avec l'aide de mon chéri) et clairement on les adore! Pour l'instant je ne m'en lasse pas et je ne fais que de les racheter! Une préférence tout de même pour le quatre-quarts! 
Je rachète : Oui déjà en stock! 

Soap&Glory : Clean on me : Ce gel douche m'aura tenu un bon moment vu sa contenance et je l'ai beaucoup apprécié! Autant que la première fois que je l'avais acheté! Un vrai régal!
Je rachète : Pas pour l'instant car j'ai un peu de mal à remettre plus de 10€ dans un gel douche.
Makeup

Avril - Poudre Nude : J'ai terminé ma poudre que je vous avais présenté sur mon article consacré à la marque Avril et je vous avais dit que j'appréciais beaucoup cette poudre. Le fait qu'elle soit finit vous montre que je l'aime vraiment beaucoup! 
Je rachète : Oui je pense la racheter!
Cheveux

Macadamia - Shampoing Nourishing Moisture : J'ai trouvé ce shampoing très bien, efficace et une odeur plutôt agréable. Par contre je préfère quand même la gamme basique de chez Macadamia.
Je rachète : J'ai déjà remplacé par la gamme basique de chez Macadamia
Autre 

Narta - Déo peau parfaite : Très bonne découverte ce mois ci avec ce déodorant! C'est rare que je change mes habitudes et que je prenne autre chose que le Dove mais pour le coup je trouve celui ci très efficace.
Je rachète : Oui déjà racheté. 

Mixa - Shampoing très doux : Encore une fois j'ai terminé ce shampoing que j'utilise pour laver mes pinceaux. Rien à dire de plus que d'habitude. Il est très bien!
Je rachète : Oui déjà racheté aussi! 

Et vous, vous aimez ces produits ?
Fanny C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire