lundi 23 novembre 2015

Revue #26 : Winter Wonderland Yankee Candle

Je crois que c'est la première fois que je consacre un article entier pour une seule bougie. En général j'aime beaucoup vous montrer mes achats de bougies et vous en parler rapidement. Cette fois ci j'ai envie de changer un petit peu, et vous montrer une seule bougie que j'ai acheté il y a quelques semaines. Il s'agit de la Winter Wonderland
Je suis ravie d'arriver dans cette période de l'année et de refaire brûler des bougies d'hiver! C'est vraiment un gros plaisir! J'ai refait mon stock pour la fin de l'année en tartelette et en fouillant un peu sur les sites de bougies, j'ai trouvé celle ci, la Winter Wonderland, sur le site YankeeCandle.fr : Ambiance de la maison. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la bougie a un petit défaut au niveau de la cire en bas à droite, en effet elle n'est pas de la même couleur que le reste de la cire mais honnêtement ce n'est qu'esthétique.
Tout d'abord, concernant le format, il s'agit d'un cylindre de deux mèches. J'adore ce format! Il me fait penser aux bougies Bath and Body Works que j'aime beaucoup! Ça change des formats de d'habitude je trouve, j'aime beaucoup les colonnes et je pense me prendre des comme ça pour les prochaines. Ce format coûte 22,50€ 
Selon la description

Si proche de la réalité qu'on croirait entendre les grelots et sentir sur les joues le picotement du vent glacial qui souffle au milieu des pins glacés. 

Très prometteuse cette description non ? 

Cette bougie fait partie de la catégorie des odeurs fraîches de l'hiver. Et c'est vrai qu'elle est très fraîche! On sent plutôt pas mal l'odeur de menthe et c'est franchement très agréable. Elle est un peu sucrée mais pas du tout écœurante. Elle est vraiment réconfortante. J'adore la faire brûler et je ne me lasse pas de son odeur. De plus avec ce format je trouve qu'elle diffuse assez rapidement et assez fort pour embaumer toute ma pièce. Vous l'avez compris, c'est une sacré découverte pour moi! 
Et vous, vos bougies préférées pour l'hiver ? 
Fanny C.

10 commentaires:

  1. J'aime tellement cette marque de bougies, j'ai pleins de tartelettes et franchement je peux pas m'en passer en hiver ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oh elle me tente beaucoup celle-ci ! Moi qui n'ai jamais testé les Yankee Candle elle m’intéresse pour l'hiver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'as jamais testé ! Je te recommande alors :D les soft blanket clean cotton et christmas cookie sont tops si tu veux ! :D

      Supprimer
  3. En tant que grande fan de bougie, je ne peux que rêver devant celle-ci ! J'ai adoré la description, je me suis laissée transporter =) ^^

    RépondreSupprimer
  4. je rencontre rarement ce format de bougies. C'est dommage car le format 2 mêches est très interressant.
    L'odeur de celle-ci fait rêver mais je suis davantage fan des gourmandes en hiver ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top et du coup la bougie brûle super bien :)
      Bisouus <3

      Supprimer
  5. Comme ça fait plaisir de lire une revue sur cette senteur dont je suis personnellement vraiment fan!! une odeur très originale que je n'ai retrouvé chez aucune autre marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article te plaise :D C'est vrai qu'elle est très original cette bougie! J'aime beaucoup :)
      Bisous à toi et merci de ton passage ! :)

      Supprimer