lundi 5 octobre 2015

Wishlist d'octobre #7

On se retrouve aujourd'hui pour une Wishlist du mois d'octobre! Je vous montre mes envies du moments! 




On commence chez Mac, il y a énormément de teintes de rouge à lèvres qui me plaisent en ce moment! Notamment Velvet Teddy, Twig, Mehr, Kinda Sexy, Whirl.. Je pense craquer pour quelques unes ce mois ci! (Pas toutes bien sùr!) (19€)

Ensuite j'ai swatché ce fond de teint de chez BareMinerals, le Blemish Remedy dans un Sephora et j'ai vraiment adoré! J'ai très envie de me le prendre! (29€)

Toujours chez Sephora, j'ai regardé les blushs Urban Decay et il y en a quelques uns qui me plaisent vachement! Le Fetish et le Score par exemple! (29,50€)

Côté bougies, j'ai déjà très envie de la collection de Noël de chez Yankee Candle, eh oui! J'adore les formats colonnes et j'ai envie de me prendre les petites pour cette hiver! (14,50€)

On finit par les soins, j'ai bientôt fini mon gommage Référence et j'ai maintenant envie de quelque chose de plus doux, la réputation d'Avène n'est plus à refaire et je suis sur que ce gommage doux purifiant sera vraiment très bien! (9€) Et ensuite quand j'aurais terminé mes nettoyants et crèmes du moment je pense me prendre ce petit kit découverte de chez Clinique pour les peaux grasses qui a l'air vraiment bien! (34,50€)


Et vous, votre wishlist du moment ?
Fanny C.

2 commentaires:

  1. Ah les RAL MAC, ce sont vraiment mes préférés, je m'en suis acheté un la semaine dernière, une jolie couleur framboise . Mais les 2 que tu as mis en photo sont très beaux <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui moi aussi ce sont mes préférés *_* il y en a tellement dans ma wishlist en ce moment!!
      Bisous <3

      Supprimer