jeudi 27 août 2015

Revue #20 : Découverte des produits Avril Beauté

On se retrouve aujourd'hui, après une petite période de vacances, pour vous parler d'une marque que je n'avais jamais testé auparavant, il s'agit d'Avril Beauté. J'ai déjà lu des revues sur cette marque mais je n'ai jamais pris le temps de la tester. Tout d'abord, Avril Beauté est une marque qui a été lancé en 2012 afin de rendre la cosmétique bio accessibles à tout le monde. Avril, c'est donc 4 valeurs fortes : la qualité, l'écologie, le prix et le service.
Le site Hirondelle Rose tenue par ma copine Pauline, m'a proposé un partenariat afin de tester 3 produits de la marque. Evidemment j'ai accepté puisque je n'ai jamais vraiment vu d'avis négatifs et j'avais envie de me faire mon propre avis. J'ai choisi de tester un anti cerne, une poudre ainsi qu'un mascara. J'ai reçu ces trois produits il y a quelques semaines et je les utilisent non stop depuis, je pense pouvoir maintenant vous dire ce que j'en pense.

L'anti-cerne certifié bio - Nude 

Je vous parlais récemment de ma découverte de l'anti-cerne Boi-ing de chez Benefit, et je vous disais que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de texture, j'ai voulu retenter l'expérience avec cet anti-cerne de chez Avril. Je dois dire que j'apprécie de plus en plus utiliser les anti cerne en pot! La teinte me correspond plutôt bien, il s'agit de la Nude. Je trouve que cet anti-cerne s'estompe vraiment très bien et camoufle les cernes comme il faut. Je l'ai testé sur une journée entière et il n'a pas bougé (bien sur je l'avais poudré). Je suis vraiment bluffée par ce produit et je vous conseille fortement de le tester vu son prix très mini par rapport à ceux que j'utilise en général. 
Le prix : 6,80€ pour 2.5g sur le site Hirondelle Rose.

La poudre compacte certifié bio - Nude

C'est assez rare que j'utilise des poudres qui ne sont pas transparente, en général après ma bb crème ou mon fond de teint je n'aime pas rajouter une couche sur mon visage avec la poudre. Mais j'ai eu très envie de tester cette poudre en teinte nude également comme l'anti-cerne. Je la trouve tout simplement parfaite, oui oui parfaite. Elle est très matifiante, je l'ai testé pendant une journée à plus de 35° en plein soleil à prendre un repas à l’extérieur et en rentrant dans l'après-midi je ne brillais pas, et croyez moi j'étais très étonné! J'ai quand même fait une retouche pour l'après-midi comme à mon habitude mais cette poudre tient vraiment très très bien. De plus je trouve que cette couleur me donne vraiment bonne mine et c'est un très bon point aussi! Son effet sur la peau est très naturel, je n'utilise plus qu'elle depuis deux semaines et je suis sur de la racheter une fois terminé!
Le prix : 7,80€ les 7g sur le site Hirondelle Rose.

Le mascara longue tenue noir certifié bio

Pour finir avec le test j'ai voulu essayer ce mascara puisque j'ai pu voir pas mal d'avis très positif sur ce produit. Je l'ai testé bien sûr dans les même conditions que d'habitude, c'est à dire après avoir utiliser mon recourbe cil. J'ai été très satisfaite dès la première utilisation, il sépare très bien mes cils sans faire de paquet malgré que je suis passé pas mal de fois dessus. Il donne beaucoup de longueur et j'adore le résultat! La brosse n'est pas trop grosse donc très facile à utiliser! En général il me faut quelque temps pour m'adapter à un nouveau mascara car au début je trouve  qu'ils ont trop de matière sur la brosse, mais pas celui ci, dès la première j'ai apprécié. Encore un très bon produit pour moi!
Le prix : 6,80€ les 9ml sur le site Hirondelle Rose.
Vous l'avez compris, je suis plus que conquise par ces trois produits que j'ai pu tester grâce au site Hirondelle rose. Ce site à ouvert très récemment et propose quelques produits à ce jour comme les trois que je viens de vous présenter, ou également quelques vernis et des produits soins du visage. Evidemment vous allez pouvoir retrouver plus de produits très bientôt sur son site.  Je vous conseille vivement d'y faire un tour si cette marque vous tente car ce site propose les produits moins chère que sur les autres sites. De plus en ce moment vous pouvez retrouver un code promo de -10% avec le code SUMMER15 jusqu'au 31 août!

Je compte me pencher un peu plus sur cette marque notamment au niveau des produits soins du visage qui me tente beaucoup! Si vous avez déjà testé certains produits ou que vous en avez consacré une revue pour les blogueuses je suis preneuse, laissez moi votre avis/revue en commentaire!
Et vous, connaissez vous les produits Avril Beauté ?
Fanny C.

6 commentaires:

  1. l'anticerne à l'air bien, je n'ai jamais essayé en poudre .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. L'anti cerne a l'air top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D c'est vraiment des supers produits :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai testé quelques produits de la marque dont le mascara et celui-ci c'est le flop de ma commande. J'en attendais tellement de ce mascara par rapport à ses nombreux retours positifs et quelle déception... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage :o ! Moi je l'aime beaucoup ce petit mascara!
      <3 <3

      Supprimer