jeudi 6 août 2015

Revue #19 : Les rouges à lèvres La Crème Too Faced (lip swatches)

Bonjour à tous!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une des mes marques préférées en terme de maquillage, il s'agit évidemment comme beaucoup d'entre nous, de Too Faced. Et comme vous l'avez vu dans le titre, ce n'est pas une surprise je vais vous parler des fameux rouge à lèvres La crème. Étrangement, je trouve qu'ils ne font pas vraiment de buzz et on entend pas beaucoup parler d'eux, pourtant ils sont vraiment très bien! 
Sur Sephora.com vous pouvez retrouver 20 teintes, alors que sur le site français il n'y en a que 8, quel dommage.. Ils sont au prix de 20€ comme pour les Melted. J'ai choisi, en début d'année, trois teintes pour tester. Naughty NudeNude Beach, et Spice Spice Baby
Naughty Nude : C'est un nude qui tire plus vers le marron je trouve. Je l'aime bien aussi même si je préfère de loin le suivant que vous allez voir. 
Nude Beach : C'est sans doute mon préféré des trois, c'est un magnifique nude au sous-ton rosé, il est vraiment magnifique! Il convient à toute les carnations. 
Spice Spice Baby : C'est un très jolie vieux rose qui est vraiment parfait pour tous les jours, je le trouve parfait pour la saison également. 
Ce sont des rouges à lèvres très hydratants puisqu'ils contiennent des actifs tels que les extraits de Fleur de lotus blanche et de puissants peptides qui procurent un confort ultime toute la journée. Je confirme que ce sont des rouges à lèvres très confortable, l'application est très simple puisque ce sont des rouges à lèvres très crémeux, ils glissent tout seul sur les lèvres. De plus, après l'application on ne sent rien du tout sur les lèvres. Au niveau de la tenue, ils tiennent quelques heures, il faut refaire des retouches dans la journée, mais ça me convient, je m'attendais à pire. Le packaging est un très joli tube doré en métal, on retrouve la gravure du nom de la marque dessus, pour le coup, Too Faced ne m'a jamais déçu à ce niveau là. 
J'ai très envie de craquer pour la teinte Juicy Melons qui est un superbe corail rosé qui donne apparemment bonne mine et s'adapte aussi à toutes les carnations. Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres, quand je ne souhaite pas quelque chose de matte je me penche vers eux car ce sont vraiment de très bons produits à mes yeux.

Et vous, avez vous déjà testé la gamme La Crème de Too Faced ?
Fanny C.

10 commentaires:

  1. Je n'ai encore testé aucun des rouges à lèvres de too faced pourtant, comme beaucoup effectivement, c'est devenu ma marque make-up préférée en peu de temps. C'est vrai que le Nude Beach est vraiment très joli, tout à fait mon genre. Et ça te va superbement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila tout le monde aime cette marque et ces petits rouge à lèvres sont vraiment à tester car ils sont top :)
      Merci pour le compliment :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'en ai un , un peu comme celui sur la deuxième photo et je l'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est mon préféré le deuxième :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. pas mal le spice spice Baby ! j'aime beaucoup et c'est mon préféré des 3 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a une super couleur :)
      Bisous Crapette!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est une belle couleur :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Le Spice Spice Baby est sublime ! Ton article me donne très envie de tester cette gamme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je pense que tu regretteras pas :) je suis très contente de ces achats :D
      Bisous <3

      Supprimer