jeudi 2 juillet 2015

Wishlist de l'été #5

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes envies makeup et produits corps/cheveux pour l'été! 

Makeup


On commence avec ces deux palettes contouring qui me font très très envie, la Step by step de chez Smashbox (44€) et la Contour Blush de chez Nars (38€). Je ne sais vraiment pas laquelle choisir pour l'instant. Si vous avez des avis à me donner je suis preneuse! 

Chez Mac, j'ai très envie de tester le fameux anti cerne Prolongwear (20€) qui fait beaucoup parler de lui, ainsi que la poudre Mineralize SkinFinish Natural (30€) ! De plus, le gel à sourcil Prolongwear (16€) me tente aussi beaucoup et coûte moins cher que celui de chez Benefit que j'ai déjà testé. 

Pour finir avec le makeup, j'hésite encore un peu entre ceux de chez Sigma et ceux de chez Zoeva mais ces trois pinceaux pourraient rejoindre ma collection, le F05 Small Contour (20€), le F35 Highlighter (22€) et le F25 Tapered Face (30€). 

Corps / Cheveux + Autres 


Pour commencer, j'aimerais beaucoup tester les produits cheveux de la marque Redken (40€ environ sans le masque), cette gamme pour les cheveux abîmés pourrait me convenir, il y a également celle pour les cheveux épais qui doit être sympa. Par ailleurs, j'aimerais tester l'éponge Konjac noir de chez Erborian (8.90€) pour les peaux grasses acnéique, je possède celle pour tout types de peaux que j'aime beaucoup, mais j'en aimerais une plus adaptée à ma peau. Chez Sephora, ce nettoyant purifiant (6.95) me tente aussi beaucoup et ne coûte pas très cher.  

On finit par Bath and Body Works, il y a toujours énormément de choses qui me tente chez eux, je passe mes journées sur le site de V-inc à faire des paniers! La gamme Love Sunshine m'a l'air vraiment bien pour l'été, ce kit comprend la brume, le gel douche et la lotion pour le corps. (19.97) Ensuite j'aime beaucoup la gamme Endless Weekend, je possède la brume et un gel antibactérien et j'aimerais agrandir ma collection avec la lotion qui doit être top! (11.16€) J'aimerais également tester les odeurs Watermelon Lemonde et Coconut Leaves en parfum d'ambiance. (9.95€) J'ai le Cotton que j'aime beaucoup! Pour finir, je compte me reprendre quelques anti bactériens. (2.45€)

Et vous, vos envies pour cet été ?
Fanny C.

4 commentaires:

  1. Très jolie Wish list pour cet été ! Moi je suis plutôt tournée vers les produits too faced et j'aimerai bien des vernis un peu festifs! :)
    Bon été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix pour les produits Too faced, j'en possède pas mal et je suis ravie de ces produits!
      Bon été à toi aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Très sympa cette wishlist !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer