lundi 27 juillet 2015

Revue #18 : L'anti-cerne Boi-ing de Benefit

Bonjour à tous!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit de la marque Benefit qui me faisait très envie depuis un moment, il s'agit de l'anti-cerne Boi-ing. Je n'avais pas prévu de me rendre en boutique pour faire cet achat, et sur le site internet j'hésitais beaucoup entre la teinte 01 light et 02 light medium, en sachant que l'anti-cerne est à 24€, je ne voulais pas mettre 48€ pour être sur. Je suis alors tombée sur ce super kit. Le kit astuces teint qui contient un porefessional (7.5ml) un petit fond de teint Hello Flawless (7ml), les deux teintes 01 et 02 de l'anti cerne Boi-ing et enfin la poudre Hello Flawless. Ce kit est à 34€ et j'ai en plus bénéficié d'un code promo de -20% alors j'étais vraiment gagnante sur le coup! 
Aujourd'hui on parle principalement de l'anti-cerne, je vous parlerais peut être plus tard du reste du kit, peut être dans des favoris ? Dans des produits terminés ou même une revue complète! Mais ça devrait revenir sur le blog. 

Ce qu'en dit Benefit :

Pourquoi on l'aime
Cet anti-cernes d'une puissance industrielle camoufle tout ce que vous avez à cacher : cernes, boutons et autres petits tracas. Existe en 5 teintes. Nouveau packaging pour le retrouver plus facilement dans votre sac à main! 

Comment l'appliquer
Avec le bout des doigts, tapotez l'anti-cernes boi-ing sur les zones les plus foncées que vous souhaitez traiter. Sous chaque œil, dans les coins internes à côté de l'arrête de votre nez, ou toute autre petite imperfection. Tapotez délicatement vers l'extérieur pour estomper. 
En général, je suis une adepte de l'anti-cernes liquide, c'est tout nouveau pour moi de tester sous forme de pot. Evidemment, ce n'est pas le format le plus hygiénique qui existe, mais cependant c'est un format qui permet un très bon dosage du produit. 

Au niveau de la couvrance, je dois dire que je suis assez bluffée par rapport aux imperfections. J'utilise les deux teintes en les mélangeant et j'applique avec mon doigt sur les imperfections de mon visage et je dois dire que ça camoufle très bien. 

Pour les cernes, j'utilise la teinte 01 la plus claire que je tapote sur mes cernes, il camoufle les cernes plutôt très bien. De plus il ne m'assèche pas le contour de l’œil et ça c'est un sacré bon point! 

Je suis plutôt très convaincue par cet anti-cerne Boi-ing qui est vraiment efficace. J'avais de toute façon lu énormément de revue sur ce produit avant de craquer et je n'ai vu quasiment que des avis positifs. Comme toujours le seul bémol c'est le prix, à 24€ il reste néanmoins, moins chère que celui de chez Nars, celui de chez Make Up For ever. Je commence seulement à découvrir les produits Benefit avec les produits teints et je suis très satisfaite! Je serai bien tenté de tester leurs mascaras, ainsi que les blushs et bronzers pourquoi pas!

Et vous, vous aimez les produits Benefit ? 
Fanny C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire