lundi 20 juillet 2015

Mes indispensables été 2015 #2

Bonjour à tous!

Comme promis, je vais vous parler aujourd'hui de mes indispensables makeup pour cet été 2015, si vous avez loupé la première partie concernant les soins, produits corps et les bougies, elle est juste ici. Par ailleurs je ne vais pas parler de rouge à lèvres dans cet article puisque j'ai déjà fait un article spécial sur mes rouges à lèvres de l'été. Alors c'est parti ! 

Le teint 
J'ai pleins de choses à vous montrer par rapport au teint, pour commencer j'ai deux BB crème pour cet été, la première vous le savez c'est mon indispensable pour toute l'année, c'est la Dream Pure BB crème de chez Maybelline, je ne vais pas m'attarder sur elle puisque je la rachète dès qu'elle est fini. 
Cette année j'ai voulu tester la BB crème ambre solaire de chez Garnier, elle a une protection de 30 et est décrite comme "non grasse, non comédogène et résistante à l'eau" pour l'instant je la trouve plutôt pas mal malgré qu'elle ne couvre pas énormément les imperfections. 
On arrive au correcteur, pour l'été j'ai voulu tester le Superstay better skin de chez Maybelline, j'avais beaucoup aimé le fond de teint et je dois dire que ce correcteur est plutôt très bien, il camoufle très bien les imperfections, de plus le packaging est très sympa et pratique. 
Pour l'été j'utilise principalement ma poudre HD de chez Make Up For Ever que j'aime depuis maintenant un bon moment, elle tient hyper bien sur la peau, je fais généralement une petite retouche au cours de la journée mais cette poudre est vraiment très efficace! C'est un énorme indispensable pour moi. 
On continue avec le blush, j'ai ressorti mon blush Kiko de la collection Life in Rio de l'année dernière, il s'agit du Ipanema Beach, ce blush contient deux couleurs irisées, on peut les utiliser seules ou les mélanger pour obtenir une troisième couleur, je l'aime beaucoup!


Pour finir avec le teint, j'adore utiliser du bronzer en ce moment et faire du contouring, j'utilise principalement le book de chez Too Faced qui est vraiment parfait, vous pouvez trouver ma revue ici, j'utilise également le Bahama Mama de chez The balm qui est vraiment top et pour finir quand je veux mettre un peu d'highlighter, j'utilise systématiquement le MaryLou Manizer de chez The balm également, ma revue est en ligne ici.  

Yeux
Pas beaucoup de choses au niveau des yeux puisque en été, j'utilise principalement du mascara, rien de plus. Cet été je teste pour la première fois, le The rocket en version waterproof de chez Maybelline, et je dois dire que je suis très satisfaite de ce produit puisque en passant une journée entière à un lac, en rentrant chez moi le soir il n'avait pas du tout coulé il était toujours parfait. Parcontre il est assez compliqué à enlever avec mes démaquillants normaux, mais il est finalement parti avec de l'huile démaquillante.

Vernis 
Voici les 6 teintes que je vais porter tout au long de l'été, tout d'abord chez Essiele Bikiny so teeny, un très joli bleu ciel et le Serial Shopper, un magnifique corail fluo. Chez Dior, le Aventure un rouge orangé vraiment parfait, et mon chouchou le Wonderland, un très beau rose vif qui est aussi un peu corail en fonction de la lumière! J'adore porter du rose tout au long de l'année, et le May de chez Chanel est un de mes préférés ! Il est vraiment sublime. Pour finir, le Corail Colisee de chez Yves Saint Laurent qui est un magnifique corail. 

Et vous, vos indispensables beauté de cet été ?
Fanny C.

6 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai adoré ton article !
    Tout comme toi, j'aime beaucoup la BB crème de Gemey-Maybelline, je l'utilisais auparavant en teinte ''bonne mine'' mais j'adorerais la racheter en teinte ''claire''. Je l'utilisais surtout l'été il y a deux ans, je ne m'en passais plus ^_^
    Le correcteur a vraiment l'air top, par contre je ne suis pas sûre de trouver une teinte adaptée car leurs fonds de teint sont tous trop foncés pour moi (malheureusement).
    Et ton book Too Faced est splendide *_*
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Contente que l'article te plait :D
      C'est vrai que c'est dommage pour les teintes du correcteur maybelline, je n'en ai trouvé que deux dans mon supermarché.. :/
      Bisous à bientot :D

      Supprimer
  2. J'adore tes indispensables ! Je m'y retrouve totalement ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir alors :D
      A très bientôt <3

      Supprimer