jeudi 30 avril 2015

Haul #4 : Benefit, Bath and Body Works, Yankee Candle..

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler des derniers achats que j'ai fais ces dernières semaines. il y a un peu de tout comme d'habitude. Un peu de maquillage, des soins visage et cheveux et quelques bougies. Je vous laisse avec les produits!

Kit zéro défaut Benefit

J'ai pris ce kit parce que j'avais très envie depuis un moment, de tester l'anti-cerne boi-ing de chez Benefit, j'hésitais entre la teinte 01 et 02 et puis je suis tombée sur ce kit qui regroupait les deux teintes. Parfait! Et puis ce kit me permettra de tester un peu les autres produits teints de cette marque que je ne connais pas beaucoup finalement. Notamment la célèbre base the porefessional. Je vous prépare un article complet sur ce kit une fois les produits complètement testés.

Soins Visage Sanoflore / Avène

J'ai passé récemment une commande sur le site d'Easyparapharmacie pour tester cette eau florale à la lavande fine bio de chez Sanoflore. Elle est recommandée pour les peaux mixtes à grasses. J'ai lu beaucoup de revue sur ce produit qui plait apparemment beaucoup. Par contre je n'aime pas du tout l'odeur pour l'instant. J'espère que ça passera à force de l'utiliser. Ensuite dans ma commande j'ai pris deux produits de la marque Avène, n'ayant plus de masque pour le visage j'ai pris le Cleanance Mask, masque et gommage pour les peaux à imperfections. Et pour finir j'ai pris une crème matifiante pour les peaux grasses à imperfections également que je vais utiliser le matin en complément de ma crème Sanoflore que je n'utiliserais plus que le soir pour l'économiser.

Soin corps Bath & Body Works

J'ai bientôt fini mon gommage pour le corps à la framboise de chez The body shop, pour ne pas être à court j'ai déjà racheté son remplaçant, j'ai pris le gommage de chez Bath and Body Works de la gamme Twilight Woods. (Notes de têtes : Baies, Mimosa, Nectar d'abricot, senteur des bois) J'adore cette odeur, je possède la bougie que j'aime vraiment beaucoup faire brûler.

Soins cheveux Macadamia

Vers la fin du mois de mars le site Beauté Privé proposait une nouvelle vente de la marque Macadamia, j'avais beaucoup aimé utiliser ces produits lors de ma routine 100% Macadamia. Du coup j'ai craqué sur le Deep repair masque pour les cheveux en 100 ml que j'avais particulièrement adoré. Et j'avais très envie de découvrir la lotion thermo-protecteur qui promet une protection thermique et UV, ainsi que de lisser, éliminer les frisottis, protéger de l'humidité. J'ai hâte de voir si ce produit va me plaire ou non. 

Bougies Yankee Candle 

On finit le Haul avec la partie bougie, j'ai pas mal craqué ces dernières semaines en achetant 5 petites jarres et une votives. J'ai d'abord craqué pour la Fireside Treats que j'adoooore et qui fait partie de mes préférés chez Yankee Candle, ensuite dans le même genre j'ai pris la Merry Marshmallow que j'aime aussi beaucoup. Sur le site v-inc j'ai craqué sur ce kit qui comprend les 3 nouvelles senteurs du moment : Tarte Tatin, Pain au raisin et Cappuccino truffle. Et pour finir j'ai voulu tester la votive Red Velvet que je n'ai pas encore fait brûler mais qui sent déjà divinement bon à froid.
Et vous, vos derniers achats ?

Fanny C.

14 commentaires:

  1. Mes derniers achat tu viens de les voir dans ma publication du jour ! Très joli haul... tu me donnes envie de passé de nouvelles commandes, mais c'est pas raisonnable pour le moment ;)
    Bonne journée, biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui j'ai vu tes achats effectivement :D Les produits too faced sont vraiment super !!
      Mdr désolé de te tenter :p c'est bientôt le début du mois, courage ahah :D
      Bisous !

      Supprimer
    2. La Merry Marshmallow me tente depuis un grand moment ! Les produits Macadamia aussi :)
      Bonne soirée, biz.

      Supprimer
    3. J'adoooore la ùerry marshmallow *_* elle sera bientôt fini je pense..
      Et les produits macadamia tu peux essayer c'est vraiment top, un peu cher alors j'attend les ventes privées sur BeautéPrivée ça vaut le coup :)

      Supprimer
  2. Oh la la j'aimerai bien essayer ces bougies mais je trouve que ce n'est plus la saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me dérange pas du tout d'en brûler toute l'année :) Les couleurs plus fruitées sont pas mal l'été :)

      Supprimer
  3. J'adore tout ce que t'as acheté, ça donne envie tout ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah super si ça te plait :)
      Bisous, merci de ton passage :)

      Supprimer
  4. L'odeur "tarte tatin" m'intrigue beaucoup, haha !

    RépondreSupprimer
  5. hihi ça c'est du haul !
    J'aime beaucoup Pain aux raisins et Cappucino truffle mais j'ai été déçue par Tarte tatin que je trouve trop épicée.
    Fireside treats est une tuerie !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Fireside treats est parfaite *_* et je suis d'accord avec toi, tarte tatin est vachement épicée!
      Bisouuus à bientot <3

      Supprimer
  6. Super haul ! J'adore le packaging de la boite Benefit. J'attends avec impatience ton avis sur l'anticerne boing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les packagings benefit de toute façon sont trop jolie.. *_* Je vais me noter ça! J'avais oublié de commencer ma revue lol! Merci de me le rappeler :)
      Bisous <3

      Supprimer