jeudi 23 avril 2015

A l'honneur aujourd'hui #3 : Les couleurs pastels !

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article consacré aux ongles! En ce moment le soleil est plutôt très présent et joue beaucoup sur mon humeur! J'ai envie de porter de jolies couleurs sur mes ongles. Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma manucure aux couleurs pastels! J'ai choisi une couleur pour chaque ongle pour pouvoir vous montrer quelques couleurs que j'aime beaucoup porter en ce moment! Je vais donc vous présenter 5 petits vernis, au niveau des marques il y en a un peu de tout, du kiko, Rimmel, Models Own et du Biguine. Il y a des gros coup de cœur mais aussi un énorme flop!
o

Models Own - Banana Split : C'est LE jaune parfait que je recherchais! Il est parfumé à la banane

Kiko - 376 Candy Pink  : Un magnifique rose bonbon, le rose parfait à mes yeux!

Rimmel - 853 Pillow Talk : Un joli bleu nacré, (il me faisait un peu penser au Porcelaine de chez Dior)

Kiko - 330 Lilac : Un magnifique violet très doux

Biguine - Menthe Glacée : Un très joli mint


Je suis FAN de toute les couleurs, je les aimes beaucoup. Pour parler plus en détail, on commence avec ce vernis Biguine que j'ai acheté dans une boutique Make Up Story's à Strasbourg, le stand de vernis m'avait tapé dans l’œil tant il ressemblait à celui de chez Kiko. J'ai pris quelques teintes dont celle ci que j'aime beaucoup. Ce sont de très bons vernis, le pinceau est assez large pour couvrir tout l'ongle et il faut 2 couches pour une bonne opacité. Les vernis biguine coûtent environ 7€.

Ensuite il y a une énorme déception sur le vernis Banana Split de Models Own, je l'ai acheté à la période où tout le monde s'arrachait les vernis Models Own, je suis tombée sur un stand chez Monoprix et ce pastel jaune m'a fait craqué! L'application ? C'est une horreur! Le pinceau est beaucoup trop fin, je n'arrive pas à avoir une application très uniforme, et en plus il faut bien 3 couches pour qu'il soit bien opaque, autant dire que j'ai une couche énorme de vernis sur l'ongle! Et puis l'odeur, je déteste! Je n'arrive pas à le garder plusieurs jours je n'aime vraiment pas! Gros flop pour moi. Il coûte environ 6€ il me semble. 

Pour parler des vernis Kiko, l'application est juste parfaite, l'opacité est bonne, je met en général 2 couches et la tenue est bonne. C'est un très très très bon rapport qualité prix, les vernis sont aux alentours de 2/3€. 

Et pour finir, le vernis Rimmel était pour moi une très bonne alternative au vernis Dior porcelaine qui me plaisait vraiment beaucoup, mais comme j'avais entendu pas mal de mauvais avis sur l'application de celui ci, j'ai laissé tomber et je suis tombés un peu par hasard sur ce joli bleu de chez Rimmel. L'application est simple car il a un pinceau assez large, et il est opaque en deux couches également, pour la tenue c'est très correct. Le prix est entre 3 et 4€ donc c'est parfait. 

Je vous laisse avec quelques photos :

Et vous, aimez vous les couleurs pastels ?
Fanny C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire