lundi 16 mars 2015

Mes favoris du moment #2

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes favoris du moment. J'ai décidé de ne pas forcément faire de favoris tous les mois car je ne suis tout simplement pas sur d'en avoir des nouveaux tous les mois. Je préfère faire ça dès que je suis sur d'avoir de nouveaux produits favoris. Aujourd'hui je vous parle de 5 produits, et pas seulement du maquillage, (d'ailleurs il n'y a qu'un seul produit makeup) qui sont surtout devenus de gros chouchous! 
Crème pour le corps Paris Amour 
 Bath and Body Works
oo
Flemmarde comme je suis, j'ai toujours eu du mal à me mettre de la crème tous les soirs, et depuis que j'ai acheté celle-ci sur le site de V-inc, je n'oublie pas une seule fois de me mettre de la crème sur le corps. Son odeur est tellement agréable et l'application est très simple, la crème pénètre rapidement pas besoin d'attendre avant de pouvoir s'habiller! C'est parfait! Elle est déjà bientôt terminée mais j'ai déjà acheté sa remplaçante que je vous ai présenté dans ma toute dernière commande V-inc! 
Bougie Marshallow Fireside 
Bath and Body Works
oo
Au niveau des bougies, je suis complètement folle de celle ci de chez Bath and Body Works, j'adore la mettre sur ma table de nuit et la faire brûler le soir quand je suis dans mon lit devant la télé avant de dormir. Son odeur est hyper agréable, on a vraiment l'impression d'être près d'un feu de bois avec l'odeur des guimauves et c'est un pure bonheur! Je l'économise au maximum et si je la retrouve quelque part je la rachèterais directement!
Shampoing micellaire Nutri-lissant
Dessange 
oo
Je suis FAN de ce shampoing pour les cheveux sur lissés, travaillés sous haute température. J'ai vraiment cette impression qu'il fait du bien à mes cheveux, ils les rends très très doux et le lissage est facilité! Je pense m'acheter très bientôt le masque de la gamme pour espérer encore plus de résultat.
Eau de beauté 
Caudalie 
oo
Alors oui cette eau de beauté, je l'ai acheté sous l'influence des Youtubeuses qui l'utilisent et qu'on voit très souvent dans leurs vidéos. Je l'utilise tous les matins, après avoir mis ma crème. Elle donne un coup de fraîcheur au visage et me réveille directement. L'odeur de menthe poivrée est très prononcée, mais elle ne me dérange pas plus que ça. C'est devenu un vrai geste de beauté de tous les matins! 


Rouge à lèvres Brave 
Mac 
oo
Et pour finir mes favoris je ne pouvais pas ne pas reparler de lui. Alors oui, déjà un favori ? Je vous en ai parlé sur le blog jeudi dernier et ça ne fait qu'une petite semaine que je l'ai mais il m'accompagne tous les jours depuis, je n'ai porté que lui et j'en suis folle tout simplement! Je vous laisse aller voir mon article pour en savoir plus mais en gros, je l'aime d'amour! 

Et vous avez vous des favoris en ce moment ?

Fanny C.

8 commentaires:

  1. En ce moment j'adore le Please Me de Mac et le Melted Fig, niveau cheveux j'adore le 3 minutes miracle d'Aussie et j'adore la bougie Black Cherry de Yankee Candle. 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le melted fig est vraiment trop beau *_* Je suis en train d'utiliser un après shampoing 3 minute miracle de chez Aussie qui me plait beaucoup :)
      Merci pour ton passage, bisous à bientot <3

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Jolis produits, ceux de BBW ont l'air trop bien !!
    J'ai l'eau de beauté Caudalie, mais je n'arrive pas à m'en servire tout les jours :-/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi aussi au début je l'utilisais de temps en temps et puis maintenant c'est devenu une habitude :)
      Bisous merci pour ta visite! <3

      Supprimer
  4. Oh la la je débarque chez toi et je te pique tout ^^

    RépondreSupprimer