jeudi 5 mars 2015

A l'honneur aujourd'hui #1 : Le joli Wonderland de chez Dior

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui, pour un article que je n'ai pas encore fait sur mon blog. Aujourd'hui on va parler vernis, et particulièrement le vernis Wonderland de chez Dior. Je pense commencer une nouvelle catégorie d'article sur le blog, mes manucures du moment. Et pourquoi pas faire cet article 1 à 2 fois par mois.

Les vernis c'est quelque chose que j'aime énormément, j'ai commencé à acheter pas mal de vernis avant de m’intéresser aux rouges à lèvres, aux palettes, aux blush.. J'ai une collection plutôt importante et assez complète. Beaucoup de Kiko et de Essie, quelques Dior et Opi et quelques vernis d'autres marques. Je pense que ma marque préférée de vernis est Essie, je trouve le rapport qualité prix plutôt très bien.

Mais pour aujourd'hui, comme je l'ai dis plus haut, on va parler de mon joli vernis de chez Dior, le Wonderland.

C'est un magnifique rose plutôt vif. La couleur est assez compliqué à décrire, en fonction de la lumière il parait aussi un peu corail. C'est une couleur parfaite pour les beaux jours, et avec le retour timide du soleil j'ai eu très envie de le reporter.

Vous n'êtes pas sans savoir que la composition des vernis Dior à été reformulée afin d'obtenir un magnifique résultat en effet gel, brillant et qui offre une meilleure tenue du vernis. Le pinceau permet une application parfaite avec sa forme arrondie et plate. 

Je suis fan du packaging, ce sont vraiment des bijoux, ils ont vraiment "le" truc en plus par rapport aux vernis de marque classique. 


C'était un véritable coup de cœur quand je l'ai porté pour la première fois et depuis j'adore le porter régulièrement. Les vcrnis Dior ne sont pas donnés, mais ils ont tellement de points positifs que je suis prête à craquer de temps en temps si une couleur me plait vraiment, pourquoi pas.


Point de vente : 23.90€ sur le site de Sephora - 26€ sur le site de Dior

Et vous, qu'en pensez-vous de ce vernis ?
Fanny C.

2 commentaires:

  1. Waouh ! Il est splendide ce vernis ! J'adore cette couleur qui donne envie d'être au printemps et j'aime beaucoup l'effet gel qu'il a, c'est juste fou ! Le rendu est splendide ! Je n'ai jamais testé de vernis Dior, mais tu me donnes envie d'aller les voir de plus près. Je suis une grande fan des vernis Essie, mais tu as attisé ma curiosité là ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il donne envie de soleil :D Il est vraiment magnifique, les vernis dior je les trouve vraiment très beau *_*
      Ahah tu demanderas pardon à ton banquier de ma part ahah :D
      Bisous merci pour ton mot <3

      Supprimer