lundi 9 février 2015

Revue #6 : Ma routine Macadamia Natural Oil : Mon avis après utilisation

Bonjour à tous !

J'ai posté sur mon compte instagram il y a quelques semaines une photo de ma commande Macadamia Natural Oil sur le site Beauté Privé. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, comme quoi elle faisait des miracles, et j'ai eu envie de me faire mon propre avis en prenant le kit de voyage qui contient 5 produits et j'ai pris le spray démêlant en plus.



Macadamia Natural Oil a été inspiré par de nombreux voyages aux confins de la planète ayant tous conduit au même constat. Toutes les textures capillaires mondiales, que ce soit de type cheveux fins à ultra bouclés ou ondulés, ont toutes un niveau d'hydratation et de besoin en terme de contrôle et de style.
Pour répondre à ces besoins, les produits Macadamia Natural Oil contiennent un mélange breveté exclusif PRO OIL COMPLEX® à base d'huiles thérapeutiques de Macadamia et d'Argan, riche en Omega 7, 5, 3, 9 et acides aminés, qui vient nourrir et réparer en profondeur les cheveux plutôt que de simplement les conditionner en surface, afin de renouveler leur texture et leur éclat naturel.



Pour vous parler rapidement de mes cheveux, ils sont très épais, frisés et souvent assez secs. Je les laves deux fois par semaine et je me sèche les cheveux avec le sèche cheveux après chaque shampoing car sinon ils peuvent mettre la nuit à sécher.. Et ensuite je les lisses. J'utilise toujours un spray protecteur de chaleur avant d'utiliser de la chaleur sur mes cheveux. Du coup je recherche des shampoings pour cheveux abîmés, exposés très souvent au lisseur. J'essaye de les couper assez régulièrement mais j'aimerais pouvoir les garder très long. Et pour rien arranger j'adore changer de couleur de cheveux, je change toujours d'avis, une fois plus clair, une fois plus foncé.

Je vous laisse avec ma revue,
  • Rejuvenating shampoo : shampoing hydratant sans sulfate sans paraben (100ml)
Ce shampoing est destiné principalement pour les cheveux secs et endommagés. Il s'applique facilement, mousse bien et se rince très bien. Je l'ai trouvé agréable à utiliser, il faisait bien son travail. Il ne m'a pas rendu les cheveux rêches après le rinçage du shampoing.


  • Moisturizing Rinse : Après-shampoing sans sulfate sans paraben (100ml) 
C'est un après shampoing à base de Macadamia pour cheveux secs et endommagés également. J'ai aimé l'utiliser et je l'ai trouvé très efficace sur mes cheveux, après le rinçage ils étaient hyper doux, facile à lisser et très agréables après le lissage. C'est un produit que je pourrais me racheter.


  • Deep Repair Masque : Masque sans sulfate sans paraben (30ml)
(Je n'ai pas gardé l'emballage du masque - voir photo sur mon compte IG)
C'est un masque reconstructeur pour cheveux secs et endommagés pour améliorer la brillance et l'élasticité des cheveux. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois mais j'ai beaucoup aimé son effet sur mes cheveux, il les a également rendu très doux comme l'après shampoing. Et a faciliter le lissage. Je vais me le reprendre très certainement.


  • Healing Oil Treatment : Huile curative sans sulfate sans paraben (30ml)
  • Healing Oil Spray : Huile curative brillante et protectrice sans sulfate sans paraben (60ml)


Pour l'instant je n'utilise que l'huile en spray que je trouve beaucoup plus pratique que l'autre en flacon comme vous pouvez le voir sur la photo. Je l'utilise en fin de lissage je vaporise sur l'ensemble de mes cheveux, l'odeur est très agréable et j'en met un peu plus sur les pointes, elles sont bien moins abîmés qu'avant. Les cheveux sont doux, soyeux et brillants. J'aime beaucoup cette huile !

  • No Tangle : Spray démêlant hydratant sans sulfate sans paraben (100ml) 

Que dire à part qu'il me démêle parfaitement les cheveux avant le séchage. Je l'utilise à chaque fois, il suffit d'un peu de produit pour démêler rapidement les cheveux sans les casser. Il protège également de la chaleur. C'est un produit qui a plusieurs usages et qui est très pratique.

Pour conclure, je peux dire que je suis très satisfaite des produits Macadamia Natural Oil. Dans le kit, j'ai fini le shampoing, l'après shampoing et le masque. L'huile en spray est mon coup de coeur. Je pense me reprendre très rapidement le masque pour pouvoir le tester mieux que ça, et puis pourquoi pas l'après shampoing également. 

La marque Macadamia Natural Oil est disponible sur plusieurs sites, moi j'utilise le site Pascal Coste. Il y a plusieurs codes promos en ce moment sur le site dont celui de la Youtubeuse Sananas2106. Bénéficiez de -15% pour toute commande avec le code "sananas2106". Et également le code "A3698" qui offre -15% et les frais de ports à partir de 55€ d'achats. 



Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

Fanny C.


1 commentaire: