mercredi 17 décembre 2014

Shoppeuz.com et ma nouvelle lubie des bougies !


Bonjour à tous !

Evidemment je sais que j'arrive après la guerre puisque j'ai décidé de tester les bougies Yankee Candle ce mois ci.. Oui oui pas avant ! Je cherchais une idée de cadeaux pour mes parents pour noël et je suis entrée dans une boutique de bougies à Strasbourg qui s'appelle " la boite à bougies "
Je suis tombée sur un petit stand Yankee Candle et déjà j'ai adoré les packagings et les odeurs ! J'ai craqué pour deux petites jarres Vanilla Cupcake et Home sweet home. Du coup quelques jours après j'ai voulu passer une petite commande.

(La jarre Vanilla Cupcake est chez mon copain car il l'aime beaucoup !)


J'ai donc passé ma première commande sur le site de Maud shoppeuz (son instagram) j'ai été assez raisonnable vu que tout me faisait très envie ! J'ai pris deux tartelettes à 2.15€ l'unité,

La tartelette Christmas Garland  " Notes de Pin et canneberge givrée pétillante et acidulée 
La tartelette Snowflake cookie " Flocon de neige gourmand "


Et pour pouvoir faire brûler mes tartelettes j'ai acheté un brûleur, un des plus basiques sur le site à 10.90€


Pour parler du site en lui même, j'ai passé commande le mercredi 10 décembre dans la soirée et j'ai reçu ma commande le samedi 13 décembre. Juste waouh la rapidité ! Emballage parfait ! Un joli papier de soie violet avec une petite carte pour me remercier de ma commande. Tout était très bien protégé, j'ai reçu mes tartelettes dans un petit pochon, le brûleur était très bien emballé aussi, la facture était dans une petite pochette blanche à motif rose toute mignonne. Je suis très très satisfaite de ma commande et j'hésiterais pas à en repasser une très prochainement :) 



Quelles sont vos senteurs préférées chez Yankee Candle ?

Fanny C.



2 commentaires:

  1. Je ne connais pas encore les senteurs que tu présentes, mais moi j'adore par dessus tout Fireside Treats et Black Cherry :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Les deux senteurs que tu me dis je ne les connais pas non plus, j'ai regardé les description elles ont l'air de sentir bon :D Dès que j'ai l'occasion je vais les sentir en boutique !
    Merci pour ton commentaire bisous :)

    RépondreSupprimer