mardi 30 décembre 2014

Ma commande de Yankee Candle sur Yankee Store Amazon


Bonjour à tous ! 

Je vous parlais ici de ma nouvelle lubie des bougies et évidemment elle ne s'arrête pas là. J'ai passé une commande sur amazon car d'autres senteurs me faisait envie et n'était plus dispo sur le site de shoppeuz. J'ai payé les tartelettes un peu moins chère que chez Shoppeuz puisque j'ai payé 1.13€ la tartelette.




Cette fois ci j'ai choisi les tartelettes :

- Christmas cookie ; L'odeur alléchante de délicieux cookies au beurre avec un soupçon de vanille.

- Christmas eve ; Parfums de vacances aux senteurs chaleureuses de feu de cheminée, de prunes sucrées et de fruits confits.






J'ai craqué pour une votive, la Christmas Memoriesgâteau à la cannelle surchargé d'épices. 

Elle n'y était pas en tartelette, je l'ai payé 2.10€ et le bougeoir votive était à 2.99€ Et il est trop mignon ! 



Je suis de nouveau très satisfaite de ma commande. je ne peux que vous recommander commander sur Yankee Store amazon. J'en ai eu en tout pour 10€ frais de port compris. De quoi tester ces senteurs sans me ruiner !

Je commence à devenir accro à cette petite marque ! Je suis sur que je ne vais pas m’arrêter là. J'ai hâte de tester tout un tas de senteurs !


Et vous, que pensez-vous des senteurs que j'ai choisi ?

Fanny C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire